Publiez votre avis sur Intermarche en quelques instants

Client insatisfait arnaque de la carte fidélité lors ...

Avis publié par Niki il y a 2 ans
Client insatisfait arnaque de la carte fidélité lors du passage encaissé !
La caissière a mal scanné la carte fidélité, je me suis aperçue en rentrant chez moi, que les 6€34 que j'avais cumulé en faisant spécialement ces achats que je n'aurai pas acheté si pas d'offre car trop cher ne s'étaient pas crédité sur ma carte ! Des le lendemain je me rends au internarche de la teste de Buch 33260, et réclame soit un bon ou autre moyen pour récupérer mon argent, et là l'hôtesse d'accueil m'envoies petre, en me disant que c'est impossible, que c'est perdu, passe bon d'achat, carte cadeau ou autre moyen !

Cet avis intitulé « Client insatisfait arnaque de la carte fidélité lors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus