Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Cliente de l' Intermarché de Languidic (morbihan)

Cliente de l' Intermarché de Languidic (morbihan) j' ai eu le malheur de me plaindre hier du rayon fruits et légumes de ce magasin : fruits et légumes moisis de façon régulière, rayons pas propres.....etc, et ce auprès du Directeur qui manifestement n' a pas paru étonné de ma requête voir même conscient de cette problématique. Ce matin je retourne dans ce même magasin pour y faire quelques courses et à peine arrivée je me fais verbalement agressée par le gérant (qui je pense avait dû se faire remonter les bretelles) me priant violemment de prendre immédiatement la porte et de ne plus revenir ceci suite à ma requête. Alors est-ce ainsi que l' on traite les clients(es) dans les Intermarchés mal gérés ??? Décision prise je n' y remettrai plus jamais les pieds et je suis bien décidée à leur faire de l' ombre en criant haut et fort leur déplorable façon d' agir envers leur clientèle.

Par Cecilelabretonne il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cliente de l' Intermarché de Languidic (morbihan)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus