Publiez votre avis sur Intermarche en quelques instants

Copie de mon mail envoyé à Intermarché Ostricourt : ...

Avis publié par Georges59 il y a 2 ans
Copie de mon mail envoyé à Intermarché Ostricourt :
Bonjour, je suis client Intermarché Ostricourt 59 et retraité. Ayant une petite pension et vu le contexte actuel, j'ai préféré revendre mon véhicule diesel et acheter un véhicule occasion roulant à l'éthanol en ajoutant 2000 euros pour faire cette nouvelle acquisition. Je faisais mes courses et faisais en même temps le plein en éthanol, tout heureux des économies effectuées. Depuis 2 jours, alors que l'E85 était vendu à 0.599 euro, il est maintenant à 0,785 euros, soit une augmentation de 31 % !!? C'est quoi cette augmentation, vous pensez que c'est une bonne idée, vu la situation des petits français, voyant que l'éthanol revient à la mode, d'en profiter pour grignoter notre petit budget. Vous savez c'est simple, Carrefour Flers le vend à 0,789 mais Leclerc Carvin le vend à 0,559 euro alors dorénavant je ferai mes courses et mon plein de carburant à Leclerc Carvin. Franchement c'est honteux, je vais informer un maximum de personnes de cette mauvaise histoire.

Cet avis intitulé « Copie de mon mail envoyé à Intermarché Ostricourt : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus