Publiez votre avis sur Intermarche en quelques instants

De qui se moque t-on?

Avis publié par COCO il y a 1 an
De qui se moque t-on?
Intermarché de l'Aude, j'achète un pot de crème de la marque MERCI pour AIDER les éleveurs, comme moi , vous verrez un prix MAXIMUM conseillé de 1.65 euros, sauf que moi ,j'ai du le payer 1.73 euros!
J'ai téléphoné au 0800 008 180 aussitôt. J'ai fait part de ce problème. On m'a répondu que les Intermarché sont indépendants.
PIRE: j'ai cherché Amélie éleveuse de bois serpière (44)...la fameuse éleveuse de la publicité ELLE N'EXISTE PAS! (voir Infogreffe ou societe.com)
J'ai retéléphoné au 0800 008 180 et on m'a baladé sur un Gaec de l'aubepine qui ne se trouve plus dans le départ.44 et bien dans le départ. 56.
On nous trompe, les éleveurs crèvent ...et on paye très chers les produits, croyant que ça va les aider.

Cet avis intitulé « De qui se moque t-on? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus