BENOIT
directeur irrespectueux
Je viens faire mes courses 2 fois par semaine dans ce magasin ! Je suis très déçut de l'attitude du directeur qui est irrespectueux et parle vulgairement, quand je suis passé en caisse il n'a fait attention à aucun moment aux légumes que j'ai acheté, ce Mr les balançaient comme si on l'emmerdait. Je me suis permis de lui dire de bien vouloir faire plus doucement il m'a répondu qu'il n'en avait rien à foutre car il était le directeur. Bien entendu le ton et monté entre lui et moi. J'ai 70 ans et ce Mr n'a aucun respect pour personne car il est directeur.
De plus les promotions ne sont jamais à jour.
Date d'expérience le 07/09/2023
Josedelyon
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « directeur irrespectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.