Aller au contenu principal

BENOIT

il y a 2 ans · 1 réponses
1
Intermarché Super Saint-Christol-lès-Alès Saint-Christol-lès-Alès, Route d'Anduze

directeur irrespectueux

Je viens faire mes courses 2 fois par semaine dans ce magasin ! Je suis très déçut de l'attitude du directeur qui est irrespectueux et parle vulgairement, quand je suis passé en caisse il n'a fait attention à aucun moment aux légumes que j'ai acheté, ce Mr les balançaient comme si on l'emmerdait. Je me suis permis de lui dire de bien vouloir faire plus doucement il m'a répondu qu'il n'en avait rien à foutre car il était le directeur. Bien entendu le ton et monté entre lui et moi. J'ai 70 ans et ce Mr n'a aucun respect pour personne car il est directeur.
De plus les promotions ne sont jamais à jour.

Date d'expérience le 07/09/2023

JO

Josedelyon

il y a 2 ans

C’est pareil sur Lyon Vaise, il faut croire qu’ils ont les mêmes critères de recrutement….bientôt je mettrais plus les pieds dans cette enseigne sans être porteur d’une caméra cachée…je pense qu’il y aurait des vidéos plus que drôles à mettre sur les réseaux
Être notifié

Partagez votre avis Intermarche

Evaluez votre expérience client Intermarche. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1117 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « directeur irrespectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.