Publiez votre avis sur Intermarche en quelques instants

Encore une fois,j ai eu une tres désagréable experience ...

Avis publié par Sylvie34 il y a 1 an
Encore une fois,j ai eu une tres désagréable experience ce matin.Je m attache a diminuer ma consommation de sachets plastiques aussi ce matin j'ai refusé le suremballage du poisson servi au rayon maree avec le sac plastique.
Il m'a etait répondu que c 'était obligatoire!!!! La vendeuse m a dit que ca salissait les caisses.je ne comprend pas pourquoi il y a un emballage papier qui fuit puis un suremballage en plastique epais . D 'autre part intermarché joue avec les mots pour contourner la loi:Ce plastique est soi-disant reutilisable !!!Mais qui irait réutiliser un sac qui est parfumé jus de vieux poisson? (a savoir que les autres rayons y compris la boucherie utilise les petit sacs compostable)
D autres fois j ai constaté a plusieurs reprises que les plantes en pots mis en vente là bas n'etaient pas arrosees et mourraient tout bonnement dans les rayons faute de soins...
A mon avis Intermarché devrait s engager rapidement dans une reflexion approfondie de leurs pratiques et etre un peu plus vertueux au risque de perdre une clientele qui a les moyens d aller voir d autres enseignes.
La plupart du personnel l'Intermarché de Saumur très désagréable ce qui m'amène à ne plus du retourner du tout marque de professionnalisme
Quand on veut rencontrer le directeur il n'est jamais là se cache-t-il?
Personnel très désagréable à l'Intermarché de Sommières manque de professionnalisme.
Demande de rencontrer le directeur il n'est jamais là se cache-t-il?

Cet avis intitulé «  Encore une fois,j ai eu une tres désagréable experience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus