Marie Chantal Williaume
Fondue affiché 8.9€ et compté en caisse à 19.20€. Après ...
Fondue affiché 8.9€ et compté en caisse à 19.20€. Après réclamation la personne a l'accueil refuse ma réclamation et ne m'écoute pas. parle plus fort et ne me laisse pas m'exprimer personne très désagréable. Ayany photos et preuve à lappui. Je demande donc le remboursement de mon sachet de fondu.
Date d'expérience le 17/09/2023
Cet avis intitulé « Fondue affiché 8.9€ et compté en caisse à 19.20€. Après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.