Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Intermarché Avenue de la république a champigny.

Intermarché Avenue de la république a champigny.
JE NE COMMANDERAIS PLUS JAMAIS CHEZ EUX, VOLEURS ET AUCUN RESPECT POUR LE CLIENT
Commande de 220 euros avec livraison .
A la livraison je me rends compte qu'il manque des produits pourtant facturé , que quatre boîtes de surgeler sont ouverte , et que d autre articles ont été changé par des produits que je n utiliserais jamais.
Du coup de colère j ai vérifié les poids de la charcuterie à la coupe, et la surprise dans le poids, ils compte LES EMBALLAGES ET BIEN PLUS ENCORE, sur certain article ils m ont facturé 100 gr de plus.
J'ai donc appeler le magasins pour remonter ses dysfonctionnement, et la ont m'a clairement dit qu'ont ne me croyais pas, ensuite apres discutions qu'il fallait que je ramène les produits ( la bonne blague, comment ramener des Produits que l ont à pas eu, et de plus si ont se fait livrer c est que peut être que l ont ne peut pas se déplacer, alors faire une heure de bus . Ce sont des voleurs qui ne croit pas et surtout ne respecte pas les client, pour eux les clients sont juste des pompes à fric. J irais plus chez eux , maintenant j irais chez Auchan ou Monoprix car eux ils croit leurs clients sans problème.

Par Marievanes il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019

Cet avis intitulé « Intermarché Avenue de la république a champigny. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus