Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Intermarché Blois 41000

Confinement et éloignement font que nous aidons notre maman de 79 ans à faire des courses au drive de BLOIS (41000). Elle a été traitée comme une moins que rien 2 semaines de suite :
-Début avril, un employé lui a dit "Faut consulter" : elle avait momentanément oublié le code de carte bleu car cette nouvelle façon de faire ses courses l'a un peu chamboulée.
-Le 9 avril son code ne fonctionnait pas (3 échecs de suite la semaine dernière j'imagine) : les employés (caissières aussi) l'ont regardée comme une voleuse et lui ont mal parlé. Alors que notre mère a toujours son chéquier.
-Personne ne l'a aidée à porter ses courses jusqu'à sa voiture.
Ma mère est très vexée et a une baisse de moral à cause de ces incidents. Honteux ! Révoltant !

Je suis inquiète pour les personnes âgées sans entourage, les personnes malades ou celles qui ont des troubles de la mémoire pas encore diagnostiqués. Un peu d'humanité en ces temps où on manque de contacts sociaux SVP !

Par Colisabis il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Cet avis intitulé « Intermarché Blois 41000 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus