Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Intermarché de longpont cet la que je fais mes courses ...

Intermarché de longpont cet la que je fais mes courses en général c'est bien sauf côté poisson pour Noël .
Le 24 au matin 1 heure d'attente pour être servi des crustacés pas mangables .
J'ai acheté des pattes de crabe royal à 69 euros le kilo très très déçu la chair molle en purée qui on atterrit à la poubelle
Des boulots pas très frais le soir du 24 passable le lendemain poubelle

Très déçu

Date d'expérience le 27/12/2020
Moi je veux parler d'inter de viellevigne , les patrons ne nous crois pas quand ont ce plain d un enployer, ou autre, nous parle comme des moin que rien , quand je n'y allez plus ils m appel chez moi pour me demander pourquoi je viens plus, ils m'ont manqué de respect, je suis très déçu par ce magasin, l alimentation n'es pas terribles, , moi j'y allais car c'est plus près de chez moi, mai a présent je vais voir ailleurs, je comprends pas pourquoi ils tiennent un commerce, et parler à leurs clients comme sa vous traiter de cette façon
Par Lina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Intermarché de longpont cet la que je fais mes courses ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus