Aller au contenu principal

Catherine Paule RITTER

il y a 2 ans
1

Intermarché Lardy 91.

Je spécifié l'Intermarché est Celui de Lardy 91. Cela fait plusieurs fois , qu'une personne brune fait des remarques désobligeantes envers les clients. Remarques tout à fait déplacées et surtout à leurs torts puisque elles concernent les ruptures alors que les promotions viennent de commencer. Elle arrache les étiquettes et stipule qu'ils n'y en aura plus et surprise le lendemain !!!. J'en ai marre de son arrogance, envers nous, les clients ! ainsi que vers ses collègues ! Je remonterai ces informations à la maison mère ,direction d'intermarche .

Date d'expérience le 21/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Intermarche

Evaluez votre expérience client Intermarche. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1117 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Intermarché Lardy 91. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.