Durand
Je suis allée au rayon boucherie pour un morceau de ...
Je suis allée au rayon boucherie pour un morceau de filet de boeuf pour lequel j'ai payé mais en fait ça n'était pas du filet mais un morceau de rond de tranche grasse qui n'est au même prix (moins cher). C'est du vol.
De plus le magasin est très désordonné.
Date d'expérience le 26/10/2023
Cet avis intitulé « Je suis allée au rayon boucherie pour un morceau de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.