Lanquetin
j'ai acheté un smartphone , il y a un peu plus d'un ...
j'ai acheté un smartphone , il y a un peu plus d'un an hors le bouton de démarrage démarre très mal, intermarché a refusé de me le rembourser alors que la garantie est de deux ans et que j'avais le ticket de caisse
Date d'expérience le 31/07/2023
Cet avis intitulé « j'ai acheté un smartphone , il y a un peu plus d'un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.