Publiez votre avis sur Intermarche en quelques instants

Lors du passage en caisse c'est quasi quotidien, la ...

Avis publié par EB il y a 2 ans
Lors du passage en caisse c'est quasi quotidien, la caissière se redresse comme un pic pour vérifier le fonds de mon caddie et c'est la honte cette suspicion, j'assimile çà un peu comme un délit de "sale gueule, qu'ils installent des portiques de sécurité ces radins. En plus la propreté dans ces magasins laisse à désirer.
Moi aujourd'hui je viens de me faire voler3€34 sur ma carte de fidélité car j'avais retirere le solde fin déc des que l'info est passée en posant la question à la caissière qui m'à répondu il ne sera pas utile de retirer en février à partir de la ça sera cumulé sur 2019 j'ai aussi posé la même question à l'accueil mi février et j'ai eu la même réponse je m'aperçoit aujourd'hui qu'intermarche m'à retirer cette petite economie non négociable car pas retiré fin février après les caissières ont ordre de vérifier nos sacs comme si nous étions des voleuses voilà! !!le voleur c'est intermarche et sa toute puissance sur les clients fidèles qui les prends pour des imbeciles
S Y ltdc

Cet avis intitulé « Lors du passage en caisse c'est quasi quotidien, la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus