Nalmi
Magasin non commercial ....!!!
Magasin non commercial ....!!!
Des erreurs sur les prix
Des avantages sur carte qui ne passe pas et on s'en rend compte une fois chez nous !
Pratique douteuses !
Fermeture du magasin à 20h mais a 19h40 il ne laisse pas rentrer !!! Aberrant
Intermarché lomme à fuir!!!
Date d'expérience le 19/04/2023
Cet avis intitulé « Magasin non commercial ....!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.