Aller au contenu principal

Nalmi

il y a 3 ans
1

Magasin non commercial ....!!!

Magasin non commercial ....!!!
Des erreurs sur les prix
Des avantages sur carte qui ne passe pas et on s'en rend compte une fois chez nous !
Pratique douteuses !
Fermeture du magasin à 20h mais a 19h40 il ne laisse pas rentrer !!! Aberrant
Intermarché lomme à fuir!!!

Date d'expérience le 19/04/2023

Être notifié

Partagez votre avis Intermarche

Evaluez votre expérience client Intermarche. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1116 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Magasin non commercial ....!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.