Aller au contenu principal

BICHARD

il y a 2 ans
1
Intermarché Super Vallon-Pont-d'Arc, Bourdaric

Magasin très sales et mal achalandé

Magasin très sales et mal achalandé. Le dimanche matin, pas de personnels,pas d'achalandage, rien que l'extérieur ne donne envie de rentrer dans ce magasin. Mais le dimanche pas trop de magasin d'ouvert quand on vient de loin.

Date d'expérience le 10/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Intermarche

Evaluez votre expérience client Intermarche. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1117 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Magasin très sales et mal achalandé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.