BICHARD
Magasin très sales et mal achalandé
Magasin très sales et mal achalandé. Le dimanche matin, pas de personnels,pas d'achalandage, rien que l'extérieur ne donne envie de rentrer dans ce magasin. Mais le dimanche pas trop de magasin d'ouvert quand on vient de loin.
Date d'expérience le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Magasin très sales et mal achalandé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.