Publiez votre avis sur Intermarche en quelques instants

Mauvaise attitude

Avis publié par London il y a 2 ans
Jeudi je fais mes courses a Intermarché saint laurent du var et je vois une promo a la poissonerie, sur les ailes de raie, mon préféré.
Du coup j'en achete pour moi et mes filles, pour ma mère et pour ma grand-mère, soit 13e, 6e et 7e.
Vendredi je vais pour cuire mon bon poisson, mais en ouvrant le sachet il degage une forte odeur. Bon c du poisson, a la cuisson sa partiras. Mais non, même cuit une odeur desagreable et une texture visqueuse. Ma mère la même chose, j'appel ma grand mère pour surtout ne pas le manger. Samedi matin je telephone Intermarché et parle avec un poissonier. Il me dit tout de suite ok pour un remboursement.
Aujourd'hui je vais donc a l'accueil. La responsable de la poissonnerie vient et me questionne. Elle dit oui pour un remboursement mais me traite comme une menteuse. Elle me dit que ce n'est pas possible que tous les morceaux de poisson soit mauvaix. Bon bref, elle me prend la tête. Je lui dit que ce n'est pas bien de sa part de reagir comme elle le fait, mais pas de changement d'attitude.
A la fin ca me gonfle et je lui dit que je n'acheterai plus mon poisson a Intermarché, et elle me repond que c'est vraiment pas grave.

Tout ca alors qu'un petit sourir avec le remboursement aurai suffit. Je suis une cliente tres habitué a ce magasin, et fait des courses d'une famille de 4.
Je ne sait pas si je vais continuer a être fidèle, ca m'a déçue, comme si j'inventai ca juste pour me faire rembourser.

Cet avis intitulé « Mauvaise attitude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus