Lire tous les avis Intermarche Intermarche

mauvaise gestion drive

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter ce jour afin de vous exprimer mon mécontentement. En effet, ayant pour habitude de faire mes courses en drive dans un magasin concurrent depuis de nombreuses années, j'ai souhaité solliciter le magasin le plus proche de mon domicile par solidarité suite au COVID. Malheureusement, j'ai pu constater sur plusieurs commandes des problèmes : commandes incomplètes (à plusieurs reprises), oubli de baguette (on me rappelle pour venir la chercher, autant vous dire que je n'ai pas fait 20 minutes de route pour récupérer cette baguette), oubli de viande (j'ai dû rentrer dans le magasin faire un second paiement à l'accueil, laissant ainsi mes filles seules dans la voiture. A quoi sert donc le drive? et pour finir réceptionner ma commande après des personnes arrivées après moi (mauvaise gestion des appels? incompétence de vos employés). Bref, la liste est longue. Mes critiques se veulent constructives et peut-être vous aider à faire changer certaines choses au niveau du Drive. Quelque soit votre prise de conscience quant à ma réclamation, je tiens à vous informer que je ne renouvellerai plus l'expérience chez vous.

Par Laetitia il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Cet avis intitulé « mauvaise gestion drive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus