Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Merdique , organisation déplorable et je ne parle pas ...

Merdique , organisation déplorable et je ne parle pas du reste.
Le patron s'en fou de vous , il n'est intéressé que par les profits et l'agrandissement de son établissement.

Si vous essayez d'avoir la RH elle vous raccroche au nez sans raison , et n'essayez pas de la voir en personne , madame a des impératifs plus important que le client.

Pour certains produits , il y a de l'amélioration mais d'autres sont quelques peu douteux comme la poissonnerie ou la boucherie, une viande collante ou un filet de poisson qui ne sent pas bon , c'est mauvais pour vous les gars.

Les prix c'est comme l'enseigne, mal fait , les produits ne sont pas remis en rayon et la facing est désastreux.

Prenez aussi en compte que les avis clients sont dans Le négatif depuis 2 voir 3 ans.

Super pour un magasin qui prend ses propres employés pour de la chair à canon.

Ah j'oubliais, si vous êtes en arrêt, ou toute autre problème. Vous ne serez pas payer à 100 % , vous faites des heures? Hé bien mr le directeur sera mécontent non seulement il vous dira qu'il n'y a pas assez de main d'œuvre mais que vous êtes dans l'obligation de ne pas faire d'heures supplémentaires.

Je pense honnêtement qu'un petit tour chez les prud hommes vous ferait le.plus grand.bien.

Par Jay il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Cet avis intitulé « Merdique , organisation déplorable et je ne parle pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus