Condorcet
personnel pas sympathique avec la clientèle. De ce ...
personnel pas sympathique avec la clientèle. De ce fait j'ai décidé de ne plus être client
je n avais pas vu qu il ne fallait pas aller avec son cady au caisses automatiques.
je me suis fait reprendre de manière humiliante par un membre féminin du personnel.
Date d'expérience le 10/07/2023
Cet avis intitulé « personnel pas sympathique avec la clientèle. De ce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.