Lire tous les avis Intermarche Intermarche

RECLAMATION CAISSE CENTRALE

Aujourd'hui vers 13h50, voyant peu de caisses ouvertes (3 je crois) avec des caddies plein, je me rends à l'accueil afin de régler mes achats (1 sandwich, une boisson, un soutien gorge). Cela est déjà arrivé par le passé car j'ai des pauses repas très courtes et ne peut traîner à la caisse longtemps.
La personne à l'accueil à ce moment là (brune, lunettes, la petite soixantaine - vers 13h45/50) me dit qu'elle n'a pas à faire passer mes articles et que je n'ai qu'à faire la queue comme toute le monde. Je lui explique que les caisses sont pleines de caddies, elle me renvoie quand même. Je vais à une caisse, j'attends patiemment mon tour et je demande à la caissière... Elle me dit que oui, la caisse central facture les courses du moment qu'il n'y a pas de frais (je le savais, une gentille caissière de l’accueil me l'avait dit une fois). Je me retourne et je vois à ce moment que la dame de l'accueil/caisse centrale est entrain de facturer le panier de courses d'une personne!!!!!
JE tiens donc à faire remonter cette information. Pourquoi ne pas avoir acceptée de prendre mes 3 articles????
Je suis polie, je viens très régulièrement (quasiment tous les midis) et on me renvoie comme ça.
Je ne tomberai pas dans le cliché de la couleur de peau même si j'avoue que je suis plutôt très "bronzée".
Mais tout de même je trouve le comportement de cette dame peu aimable (pas de bonjour ceci dit en réponse au mien, seulement un "vous voulez quoi?").
J'espère que cette dame se fera remonter les bretelles! Je suis une cliente correcte, qui présente bien et polie, je suis fidèle à Intermarché (mais là cela m'a dégoûtée de revenir.
Et je le ferai savoir!
Merci pour votre attention.

Stéphanie CORRE

Par stephie33 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « RECLAMATION CAISSE CENTRALE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus