Aller au contenu principal

Bea

il y a 3 ans
1
Intermarché Ostricourt, Zac du Bois Dion

Responsable caisse irrespectueuse et réagie comme une ...

Responsable caisse irrespectueuse et réagie comme une enfants de 5ans en vous répondent je men fou...et en retorquant à son collègues de toute façon aujourd'hui je devais pas travaillé!devantvous comme si c'était normal de pas s occupé des clients!!.lol à son âge!!!si le métier ne vous plaît pas et que vous vous en tapé des clients vous devriez changé de métier

Date d'expérience le 14/04/2023

Être notifié

Partagez votre avis Intermarche

Evaluez votre expérience client Intermarche. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1116 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Responsable caisse irrespectueuse et réagie comme une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.