Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Service client honteux

j ai effectué mes achats à l Intermarché de vidauban. Ayant réalisé plus d achats que prévu, mon panier et le mini caddie de mon fils se sont retrouvés plus que bien remplis, J ai demandé à utiliser le mini caddie pour transporter les produits volumineux (pack d eau, ....) jusqu à mon véhicule (20 mètres) et le ramener ensuite. À mon grand étonnement, ET en défiant toutes les lois de la relation client, l agent de sécurité a refusé froidement et catégoriquement ce service qui pour moi était important. Refusant de m accompagner ET Devant l amateurisme de cette personne face à la gestion d une demande client, ET sans alternative aucune, j ai demandé à me faire rembourser mes achats. Comment peut on dépenser des millions en publicité pour faire venir des clients dans votre enseigne et les traiter de la sorte !

Par Guillaume Guichard il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus