Avis
service de caisse et déplorable
service de caisse et déplorable :
1 certaines caissières utilise des cartes de fidélIté pour faire bénéficier les clients de remises et récupère les avantages fidélIté
2 cela fait plusieurs fois que des erreurs de caisse ce produises nombre d'article erroné toujours supérieure???
Bref je clients hebdomadaire depuis 6 ans et depuis un ans je fait plus de 20 minutes de route pour aller au supermarché et environ 13 à 15 minutes pour un Intermarché contact.
J'ai décider suite au problèmes de ce jour de rendre ma carte et de ne plus fréquenter cette enseigne et celle de ce groupe des mousquetaires et donc aussi maintenant le groupe Casino qui vas sûrement apprendre au personne de caisse comment arnaquer les clients
Date d'expérience le 27/05/2023
Cet avis intitulé « service de caisse et déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.