Aller au contenu principal

Avis

il y a 3 ans
1

service de caisse et déplorable

service de caisse et déplorable :
1 certaines caissières utilise des cartes de fidélIté pour faire bénéficier les clients de remises et récupère les avantages fidélIté
2 cela fait plusieurs fois que des erreurs de caisse ce produises nombre d'article erroné toujours supérieure???

Bref je clients hebdomadaire depuis 6 ans et depuis un ans je fait plus de 20 minutes de route pour aller au supermarché et environ 13 à 15 minutes pour un Intermarché contact.

J'ai décider suite au problèmes de ce jour de rendre ma carte et de ne plus fréquenter cette enseigne et celle de ce groupe des mousquetaires et donc aussi maintenant le groupe Casino qui vas sûrement apprendre au personne de caisse comment arnaquer les clients

Date d'expérience le 27/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Intermarche

Evaluez votre expérience client Intermarche. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1116 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « service de caisse et déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.