Lire tous les avis Intermarche Intermarche

service scannette

hier je suis allée faire mes courses à inter pont leveque avec scanner te
Au moment de passer en caisse' la caisse dédiée à la scanette étant fermée, je passe à côté
là caissière n'avait pas l'habitude donc elle demande conseil à sa collègue à côté qui surveillait les caisses automatiques
la caissière se trompe et compte 4 kiwi pour un seul produit il lui manquait donc 3 produits
elle a reconnu son erreur mais la caissière à côté voulait qu'elle m'e fasse une relecture soi disant que j'emballage mes affaires dans les sacs
or c'était tout à fait faux mes sacs étaient sur le dessus seuls les produits congelés étaient dans le sac congelé OUVERT
main la suspicion à priori de cette personne m'ont mis mal à l'aise
elle faisait entendre clairement que je voulais les voler et qu'il aurait été bon de vérifier
Alors qu'on nous dit que la relecture est aléatoire elle m'à bien prouve que non et que c'était plutôt à la tête du client
dans d'autres enseignes la lecture aléatoire se fait sur une dizaine d'articles dans le caddie Et sinon on vous fait mettre de côté et une personne vient vider votre caddie et le remplir une fois la lecture faite et de plus on vous offre un sac pour dédommager perdu
à inter il faut remettre votre caddie entier sur le tapis
ça arrive quand vous avez fait de grosses courses et la suspicion reste toujours la
ailleurs ça se passe beaucoup mieux c'est à dire excusez nous on va procéder à une relecture mais c'est rapide
à inter il faut tout mettre sur la tapis même les choses lourdes pas d'excuses pour le temps perdu
bref j'étais très en colère
je n'utiliserai plus la scanette je vais récupérer l'argent que j'ai sur la carte et ne m'en servirai plus
obligée presque d'aller à ce supermarché car près de chez moi mais j'irai de temps en temps pour de grosses course à carrefour de touques au moins la bas elles ont le sens de la clientele

Par Catherine Delaplace il y a 6 ans

Cet avis intitulé « service scannette » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus