Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Supermarché La Jarrie (Charente-Maritime)

Supermarché La Jarrie (Charente-Maritime)

Je m'étonne de ne pas voir affiché le prix des myrtilles et des framboises sur le rayon et je pose la question à 2 employées présentes au droit du rayon qui l'une et l'autre m'envoient sur les roses de façon rude et sans aucune écoute client. Toutes les 2 s'expriment de la façon suivante ; "Allez à l'accueil nous ne sommes pas en charge de ce rayon". Le rayon fruits et légumes étant juste à côté de nous via nos brefs échanges elles auraient pu voir qu'il n'y avait personne... Aucune empathie, aucun sens client, attitude hautaine et n'ayant rien à faire de la demande. Franchement une catastrophe. A fuir ! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin ayant été déjà victime d'expériences malheureuses par le passé. PS J'ai demandé à parler à un membre de La Direction ou à un adjoint il m'a été répondu sèchement qu'il n'y avait personne de disponible.

Par GUY CHARTON il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

Cet avis intitulé « Supermarché La Jarrie (Charente-Maritime) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus