Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Très mauvaise politique commerciale

Très mauvaise politique commerciale je suis allé faire des courses le mercredi 8 septembre 2021 malheureusement j ai fait tombé un carton de vin en promo de 6 bouteilles 3 était cassées donc j ai voulu payer le carton en promo et récupéré les trois bouteilles non cassées mr le directeur n a jamais voulu et m a fait payé les 3 bouteilles cassées au prix non remisé merci Mr le directeur j espère que votre politique commerciale ne vous emmènera pas loin dans votre carrière professionnel c est vraiment nul de votre part

Par Morasso il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2021
Bonjour j'ai appris qu'une employée en caisse centrale dénommé Véro et venu travaillé tout en sachant qu'elle était cas contacte du a un proche d'elle qui a ue le virus ,mais elle a continuer à venir travailler sans faire le nécessaire,elle a attrapé le virus elle et venu travailler quand même
jusqu'à quelle et ue les symptômes tout en mettant en danger les personnes autour d'elle employers et clients, je c qu'elle et en arrêt depuis une semaine ,mais apret elle d'autre employés se sont retrouver cas covid et sont en arrêts actuellement ,maintenant je voudrait savoir pourquoi ça reste dans le silence pourquoi les employer son pas poussée à faire des tests pourquoi la direction prend pas plus de mesure et sécurité et pourquoi c'est même pas signalé ??.
sachez que mes sources sont sur .comme je c que la fourniture des masque c'était bien au début 2 masque par jour apret 1 masque par jour apret fini c au employés d'avoirs leur propres masques et de se débrouiller ,maintenant il serait temps de vous occuper de vous occuper de la santés de vos employers au lieux d'avoirs les yeux fixés sur les caméras pour voir si vos employer ne discutes pas avec les clients qu'ils faces bien attentions que les clients ne voles pas en oubliant un article dans le caddies si elle quel ont bien contrôler les sac si non c'est un investissement,ou bien quand vos employer se gare sur le parking des clients a les espionner qu'il si gare pas si non avertissement je v m'arrêter là si non il aurai trop a dire sur ce faite plutôt attention à la santé de vos employer prévenez vos clients qui a des cas covid car en rendent la monnaie ont peut redonner le virus .
Par Jojo il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise politique commerciale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus