Lire tous les avis Intermarche Intermarche

TRISTE ÉPOQUE !!!!!

Revenant de chez mon médecin , je me suis arrêtée dans l'inter , pour 2/3 courses .Ecolo , j'achète du bicarbonate de soude alimentaire , car il n'y en a pas dans le rayon nettoyage , cela ne coûte pas assez cher surement !!!!! A la caisse , je constate ..en même temps que la caissière que ma boîte "coule " , je lui demande alors de me l'emballer , elle me réponds non
Non , qu'il n'y ait plus de plastic , puisque la loi a été votée d'accord !!! Mais il y a du papier comme dans le temps , hihi!! puisqu'on refait tout comme avant , il y a des sacs pour le compostage domestique LIDL L'UTILISE DÉJÀ !!!!! ET IL Y A AUSSI les caisses automatiques , si on a plus le droit d'avoir un peu de serviabilité aux caisses !!!! Voilà j'étais si déroutée par ce manque de gentillesse que j'ai tout laissé là .On est mal dit une certaine pub !!!! mais vous n'avez pas tort !!!!

Par helvida il y a 7 ans

Cet avis intitulé « TRISTE ÉPOQUE !!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus