Lire tous les avis Intermarche Intermarche

TROP GRAS, TROP SALÉ !!

Comment peut-on vendre des produits finis tels que poulet basquaise, calamars en sauce ... etc .. TROP salé, TROP gras !! Je sais que les produits sont fabriqués au niveau des centrales d’achat, donc je ne jèterai pas la pierre sur un Intermarché bien précis car tous reçoivent la même marchandise !!
Je m’adresse directement à la maison mère et je leur demande comment peut-on faire fabriquer de tels produits aussi mauvais !! On nous montre à la télévision d'éviter de manger trop salé, trop sucré, trop gras car c'est mauvais pour la santé !! Et que nous fait-on manger ? C’était la 1ère fois que j’achetais un plat cuisiné en guise de dépannage, Je ne recommencerai JAMAIS PLUS !! TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE , ces produits finis sont à revoir mesdames et messieurs les directeurs d’ Intermarché!!

Par Francclaude il y a 5 ans

Cet avis intitulé « TROP GRAS, TROP SALÉ !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus