Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Un supermarché à proscrire

Ce jour, 10/04/2020, j'ai effectué mes courses à l’Intermarché de Bourg Saint Andéol. Globalement, c'est catastrophique. Le confinement sanitaire dû au COVID-19 n’excuse pas tout. L'ensemble des rayons est quasi vide, d'où l'obligation de se rabattre sur les quelques produits disponibles. A priori, il s'agit là d'un manque évident d’anticipation de gestion des commandes et un manque de sérieux. De plus, les rares produits à disposition sont 15 à 25% plus chers que ceux pratiqués au Leclerc de Bollene (84500). En conclusion, une enseigne à proscrire : c'est une honte pour la profession. La cerise sur le gâteau : je disposais d'une carte de fidélité dans ce super marché. Surprise en passant à la caisse : elle a été annulée sous prétexte que je n’étais pas venue depuis quelques temps.

Par Anne-Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2020

Cet avis intitulé « Un supermarché à proscrire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus