Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Une attitude exécrable

Samedi, 25 février 2023, j'ai fait quelques courses chez Intermarché à Magalas. A cette occasion, j'ai acheté des cacahuètes salées pour la fête de mon anniversaire le lendemain. J'ai fait le choix, pour des questions écologiques, d'acheter du vrac. Cependant, il s'est avéré que les cacahuètes étaient rances et donc immangeable et je n'ai pas pu les servir à mes convives pour l'apéritif.
Ce jour, soit mardi 28 février 2023, je suis retourné dans cette enseigne pour rapporter ce produit. Ce n'était pas seulement pour récupérer des peanuts (9.77, euros), mais surtout pour qu'ils puissent porter une attention à leur produit, étant bien conscient qu'un problème puisse survenir sans qu'il y ait forcément un responsable. Toutefois, j'ai été confronté à la mauvaise foi du responsable du magasin, dont l'attitude a été beaucoup plus execrable que le goût de ses cacahuètes. Il m'a d'abord dit que c'était impossible, car des contrôles étaient effectués chaque semaine, ce à quoi j'ai répondu que je n'appréciais pas d'être pris pour un menteur puis malgré que j'ai le ticket de caisse et la marchandise, il m'a dit : "Qu'est-ce qui me prouve que ce sont nos cacahuètes ?"
Une telle attitude envers un client est tout simplement insupportable et j'ai quitté le magasin en promettant de ne jamais y remettre les pieds, ni dans un autre magasin de l'enseigne, considérant que l'attitude d'un responsable devait être la carte de visite de la société, qui ne mérite plus que je,y dépense mon argent.

Par Pascal Lovis il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

Cet avis intitulé « Une attitude exécrable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus