Egret
Vol de ma carte de crédit Pas de caméra
Je me suis fait voler ma carte de crédit à la caisse le 16 sept à 19 heures presqu' à l'heure de la fermeture. Quand j'ai demandé que quelqu'un visionne les caméras de sécurité la réponse a été "désolé Monsieur, mais elle ne sont pas branchées!"
Avis à ceux qui voudraient resquiller!
Date d'expérience le 16/09/2023
Cet avis intitulé « Vol de ma carte de crédit Pas de caméra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.