Lire tous les avis Intersport Intersport

Bonjour je voudrais vous informer mon expérience désagréable ...

Bonjour je voudrais vous informer mon expérience désagréable chez Intersport VTT Nakamura esummint en juillet dernier des périodes hivernale vélo pose problème en octobre 2020 je dépose mon vélo pour intervention problème transmission non résolus après plusieurs interventions j'ouvre un dossier sav octobre pour la garantie du fabricant
Le vélo a était envoyé chez réparateur sous traitant en février le cadre du vélo a était endommagé car chaîne a frotter sur le cadre pendant des mois le réparateur mon renvoyer le vélo 1mois après vélo dépose février retour réparation en mars transmission réparé cadre non résolus j ai demandé le remboursement du vélo attention chaque I
Magasin Intersport et franchisés c est les directeurs de magasin qui prend les décisions et non pas le sav Intersport pour les remboursements des articles moi pour ma part 3mois attendre avec procédure avocat pour le remboursement du vélo a méditer avant achat

Par Yaya il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/05/2021

Cet avis intitulé « Bonjour je voudrais vous informer mon expérience désagréable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus