Avis clients Intersport

Passer votre chemin

Passer votre chemin

Après 2 moteur HS sur un vélo électrique en 4 mois et demi . Je demande le remplacement du vélo et malgré touts mes relances par mail et téléphone il a fallu plus de 2 mois pour avoir une réponse négative et meme menaçante. Matériel , employés ( certains ) et SAV à éviter à tout prix

Par Steph March il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/03/2024

Les vélos intersport à fuir

Achat d'un vélo pour enfant en juin 2023.
Pièces de mauvaise qualité. Chaîne qui rouille, le vélo est systématiquement rangé au garage.
Dérailleur impossible à manipuler après 2 mois d'utilisation, alors qu'on a fait ajouter une béquille pour que le vélo ne soit pas posé au sol. La poignée est si raide que même un adulte n'arrive pas à changer les vitesses.
Pneu arrière à plat au 3ème jour après l'achat. Retour au SAV qui demonte la roue et met une chambre à air ! Il n'y en avait ni à l'avant, ni à l'arrière. Et bien sûr, on a dû payer.
Au bout de 6 mois le vélo a servi 3 fois. Il reste au fond du garage. Le petit ne peut plus sen servir.

Par Sam B il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/03/2024

A FUIR - SERVICE COMMERCIAL DEPLORABLE - AUCUN SUIVI DE COMMANDE

Raquette de tennis commandée sur le site en solde, je reçois un mail comme quoi le colis a été expédié. 7 jours plus tard, le colis n'est toujours pas remis à Colissimo, je les appelle, ils me disent de rappeler dans 1 semaine pour être sûr que le colis soit bien perdu. Ce que je fais, ils me disent que la raquette n'est plus en stock, et aucun geste de leur part pour avoir une raquette au même prix. A fuir....

Par Carine il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

achat velo électrique INTERSPORT marque NAKAMURA E-CROSSOVER ...

achat velo électrique INTERSPORT marque NAKAMURA E-CROSSOVER A

Fuyez
A peine je me suis servie du vélo que je constate que l'autonomie déclarée est absolument fausse ...annoncée à 100 km, elle est d'à peine 25 km en montée...Même si je conçois un léger décalage par exemple à 80% de la vitesse annoncée ....là, ça n'est même pas 25 %de la capacité annoncée.
J' ai ramené plusieurs fois mon vélo au magasin ( qui se situe quand même à 45 km de chez moi ) et ils ont constatés en effet un calibrage watt moins important .34 kwatt au lieu de ....Néanmoins ils m'ont dit ne pouvoir rien faire .
Je repars avec mon vélo .
A peine 2 semaines plus tard : roue voilée : pareil : cela ne rentre pas dans la garantie et je paye la réparation ensuite ils me disent que les freins sont abimés, ??? déjà ???un an après l'achat??? .Alors que je ne fais que de petites distances....
Finalement, cerise sur le gâteau , il y a3 semaines la batterie reste collée sur le vélo...cela vient probablement de la serrure. j'essaie de l'enlever mais n'y parvenant pas je ne force pas et je ramène le vélo au magasin.....j’attends 15 jours .Et toujours sans nouvelle , je rappelle ....là, on brouille les pistes et j'attends encore une semaine ...
Aujourd'hui , je retourne au magasin et on me dit que la panne de batterie n'est pas prise en garantie, car elle est abimée.
Je pense en fait qu'ils ont dû forcer pour la sortir....Au final ils m'envoient un devis de MFC, qui sont leurs fournisseurs à 280 euros pour changer la batterie !!!! Et le manège continue , on me renvoie à la maison mère, qui me renvoie au magasin, qui me renvoie aux fournisseurs ...Personne ne prends de responsabilité..
Bref , vélo nul, SAV nul, Bravo .

Par Mod il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

SAV nul

Chaussettes Nakamura VTT, qui s'effilochent après 2 ou 3 sorties : même pas 10 jours après l'achat, le magasin de Lure 70200 refuse de les reprendre et de les échanger. Un service client national incompétent pour gérer ce genre de litiges ! Bravo Intersport ; une enseigne sur la pente descendante ...

Par Patrice Cocuaud il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Ne mérite pas la toile

Ne mérite pas la toile
2 fois je commande des articles chez eux
Je payer après quelques jours certains articles sont annulées lors qui sont affichés sur le sites disponibles

Par Khossif il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Je suis un client fidèle depuis de nombreuses années

Je suis un client fidèle depuis de nombreuses années, pratiquant plusieurs disciplines sportives, et je n'ai jamais été déçu par la prise en compte de ma qualité de client : excellent accueil et bien conseillé par un personnel sympathique et motivé, soit pour conforter mes choix, soit pour me proposer un produit me correspondant mieux. Des produits défaillants ont été immédiatement changés sans problème. Par exemple : bâtons de marche nordique Guidetti ; chaussures de trekking merrell moab )

Par DELONCLE il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/10/2023
Ben vous avez bien de la chance; tous les magasins Intersport ne réagissent pas de la même façon :(
Par Patrice Cocuaud il y a 4 mois

vttae i-sunnit 710

j'ai acheter un vttae nakamoura 710... que des problèmes batterie tiens 20mn moteur dans le moyeu bruit anormal contacte des freins capteur pedalier HS sav a la rue ne jamais acheter vttae a intersports

Par Pat il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/10/2018

très satisfait d'Intersport, particulièrement de Damien ...

très satisfait d'Intersport, particulièrement de Damien qui est un excellent employé avec lequel j'ai sympathisé. Il me corde mes raquettes à la perfection et souvent le même jour. Je tiens à le remercier pour son professionnalisme et sa gentillesse et ses conseils

Par DI LIEGRO Jean-François il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

remboursement partiel injustifié

Suite à une erreur d'Intersport dans la commande envoyée j'ai retourné les articles ne me concernant pas. Intersport a refusé de régler l'intégralité de ma commande alors que l'erreur émanait d'eux. Ma réclamation est restée vaine.

Par Brigitte COJEAN il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/02/2023

Suite a une demande de devis chez Intersport de Bègles ce 30 septembre 23

J ai subi une phrase sexiste alors que je demandais a ce qu on me redresse la valve de ma roue, un intervenant sur le retour d âge a dit il faudrait redresser le téton de madame tout cela pour se faire son intéressant et faire rire ses jeunes collègues heureusement 1 sur 3 a ri dans sa barbe et les 2 autres devant moi voyant mon côté sérieux , n ont pas pouffe de rire,il y a des jeunes qui ont le respect d une vieille au moins je vais porter plainte pour discrimination et sexisme

Par Catherine Potier il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Suite a une demande de devis chez Intersport de Bègles ce 30 septembre 23

Par Catherine Potier il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

achat d un vtt de la marque nakamura en magasin Intersport ...

achat d un vtt de la marque nakamura en magasin Intersport à Denain, 2 jours après la roue est voilée, retour donc en sav ou le monteur vélo affirme que ma fille d'a peine 50 kg as plier la roue de se même vtt et cela au bout de 10 km...
bref dialogue de sourd avec se magasin qui refuse la prise en charge de la garantie et accuse ma fille d'avoir monter un trotoir trop vite avec son vtt ...

Par Kappagt_ il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

MAGASIJ INETRSPORT NEMOURS A FUIR AUCUN SAV ET PERSONNEL MEPRISANT

attention magasin à fuir : j 'ai acheté un tapis de course ENERGETICS donc de marque Intersport à Nemours en 2020, je demande en 2023 une réparation même à mes frais et on me répond que l on ne répare pas alors que lorsque j 'ai acheté ce tapis on m'a dit pas de souci nous réparons dans nos ateliers. Ensuite après mes explications on me dit que la réparation va coûter très cher car j 'aurais le transport à ma charge, alors que lorsque j' ai acheté ce tapis les ateliers soiit disant étaient dans le magasin même. INTERSPORT NEMOURS ne daigne répondre à ses clients même par mail. Ensuite même hors garantie on exige mon ticket de 2020 effacable alors que le produit ne peut venir d'ailleurs
JE DECONSEILLE A QUICONQUE D ACHETER DANS CE MAGASIN CAR AUCUN SAV MEME DE LEUR PRODUIT et le dedain le plus grand des clients .

Par PONS il y a 9 mois
Date d'expérience le 18/07/2023

J'ai reçu des chaussures "neuves" déjà portées et sales, ...

J'ai reçu des chaussures "neuves" déjà portées et sales, avec des brindilles et des traces marron. Quelqu'un avait dû faire (au moins) un footing avec. Digne de vinted mais au prix du neuf. Le service client ne propose rien à part un retour avec impossibilité d'échange. A Fuir.

Par Florian il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/05/2023

Intersport La Chapelle Sur Erdre Nantes - Facturation abusive avec vélo neuf

Bonjour, suite à l'achat de mon vélo de route adulte Century 250 Gravel GRIS le 02 mai 2023 à l'intersport de Cholet pour un montant de 799 euros qui était le seul à l'avoir en stock, je fais ma première sortie avec le vélo après avoir vérifié la pression des pneus.
Après 15km parcourus, je ne peux plus passer sur le grand plateau, après 30 km parcourus, je constate ma roue avant qui bouge anormalement, je m'arrête et je constate que l'embout de fixation attaché à la fourche et qui maintient
la roue n'est plus présent. Je rapporte le vélo à Intersport de la Chapelle sur Erdre qui est le plus proche de chez moi pour une prise en charge.
Ils m'indiquent que cette perte n'est pas pris en charge par la garantie, que c'était à moi de vérifier cela avant, et qu'il faut commander la pièce qu'ils n'ont pas en stock à mes frais. J'accepte car ils sont les seuls à pouvoir me fournir cette pièce. Je récupère mon vélo le 24 mai 2023. Je repars sans aucune explication car le technicien s'étant occupé de mon vélo n'était pas disponible pour échanger sur les contrôles effectués.
Arrivés à la caisse je me fais facturer 3,99 pour l'embout de la fourche, plus 15 euros pour le réglage du dérailleur avant. Ils ne m'ont pas prévenu que je devrais payer pour le réglage du dérailleur avant de faire les actions.
J'ai donc dû payer 18,99 euros pour un vélo que j'ai acheté 799 euros il y a moins d'un mois et avec lequel je n'ai roulé que 30 km. Je vous laisse vous faire un avis sur le sérieux du SAV intersport de la Chapelle Sur Erdre. Je précise bien que mon commentaire concerne uniquement l'intersport de la Chapelle sur Erdre car j'ai déjà pu échanger avec des responsables ou techniciens d'autres Intersport dont l'objectif n'était pas forcément de faire du chiffre d'affaires au détriment de la satisfaction client.
Un magasin bien rangé et refait à neuf ne suffit malheureusement pas, il faut derrière que le client soit un minimum considéré surtout quand il investit sur un vélo à 799 euros !!!

Par Antoine C C. il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/05/2023

Caissière incompetente

Je suis passé avec une caissière qui était d une impolitesse ni bonjour ni aurevoir en plus elle encaissé en mangeant en même temps elle tape la bouche

Par Franck il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2023

déplorable

achat d'un maillot de foot pour ma fille qui est arrivé taché. refus de me rembourser à cause de cette tache!!! 50€ perdu! déplorable

Par Julie il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023

Site Internet à éviter !

Je ne recommande absolument pas les achats Internet chez Intersport. J ai acheté des crampons de foot pour mon fils. Ceux ci étaient trop grands et nous les avons renvoyés. Le remboursement nous a été refusé pour cause de "retour non conforme" car les crampons avaient soi disant été portés. Cela n était pas le cas, mais aucun recours, impossible d envoyer des photos prouvant ma bonne foi. Cela est profondément malhonnête et s apparente vraiment à une escroquerie !

Par Francine il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023

Commande en ligne à fuir service client qui se couvre comme si le.client doit faire le travail des employés sur le service qualité

Commande en ligne à fuir
Remontée au service client sur des commande reçu erronée non effectuée.
Retour de commandes en ligne oui
Mais cela n'est pas signalé au services client...De ce fait réclamation après réclamation après 4 commandes en ligne reçues erronée aucune réparation ou geste commerciale..
Service client qui remet en faute le client qui aurait dû les avertir eux et non le.magasin de proximité qui d'après lui ne font pas.remonter les dysfonctionnement sur la.Gestion des commande en lignes....
Pas de geste.commercial
Pas de répartition du préjudice
Pas.content retourner le produit sauf que c'est une accumulation de commandes reçu non conforme

Par March il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023