Avis clients Intersport

SANS CHERCHER A VENDRE AU PLUS CHER CE QUI EST TRES APPRECIABLE
PUIS PLUS TARD J AI EU UN ACCIDENT DE VELO ELECTRIQUE AVEC UNE VOITURE
J AI DONC RAMENE LE VELO A INTERSPORT POUR LE DEVIS POUR MON ASSUREUR
CELA A PRIS BEAUCOUP DE TEMPS ET L EQUIPE D INTERSPORT M A BEAUCOUP AIDE
ET JE SUIS TRES RECONNAISSANT POUR LE TEMPS ET LES SOLUTIONS PROPOSE PAR L EQUIPEEN EN QUI J AI UNE TRES GRANDE CONFIANCE MERCI !

Par BELABDOUN il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

Vae Intersport=panne d'assistance client

Bonjour, comme de nombreux acheteurs de Vae Intersport Nakamura, en particulier du modele E-Fit 150, je suis très mécontent du produit acheté en juin 2019, car un certain nombre de clients ont vu le moteur, (de marque MFC), lacher apres 1000 à 1500 kms, ce qui ne met pas en joie le cycliste, et moi encore moins (1033kms-voir photo)
On retrouve presque à tout coup la panne du capteur de pédalage, non réparable, qui oblige donc à changer le moteur, pour la modique somme de...400à500€.
J'ai calculé que prix d'achat+paiement du nouveau moteur: 1033 kms me mets le km pédalé à 1.28€ (et c'est moi qui pédale, donc plus cher qu'avec une voiture, et c'est moi qui me fatigue !!)
J'ai contacté Intersport Ste Eulalie (Gironde), qui m'ont declaré que eux ne pouvaient rien, (ce qui est illegal-étant le vendeur), et qu'ils essaieraient de negocier avec MFC "quelquechose". Pas très sportif tout ça.
Apres 2 mois !!!, ils m'ont établi un devis de remplacement du moteur (ça confirme le problème) avec une remise de 50€ (c'est énorme: voir photo-trop gentils).
Ils se cachent derriere le fait que la periode de garantie est terminée, periode que MFC (manufacture francaise de cycles), avait dû proroger d'un an (3 ans au total), vu la cascade de problèmes sur ses moteurs et composants de Vae.
N'ayant qu'un ticket de caisse, je n'en est pas été informé.
Par contre, à l'Intersport de Royan, ils m'ont déclaré qu'en cas de vice caché, ce qui parait avéré et ne les étonnaient pas, c'est cette garantie là qui s'appliquait, et qu'alors, le remplacement du moteur était pris en charge à 100%.
Il y a des vendeurs corrects, il ne faut pas desesperer.
Je me suis rapproché du service client national d'Intersport qui m'a renvoyé vers "le Siege", qui m'a renvoyé vers le...service client national d'Intersport !!!, ils font du ping-pong client dans leurs rayons.
J'ai contacté alors le service juridique de Que Choisir qui m'a confirmé la forte probabilité d'un vice caché, et m'a conseillé d'utiliser la lettre-type"vice caché".
J'ai donc adressé au directeur de l'Intersport Saint Eulalie la-dite lettre-type, et, apres quelques jours, il a accepté de remplacer le moteur gratuitement, (ben voyons) tout en reposant sur le moteur un capot fendu laissant passer l'eau!!!..

Par 33ritchie D. il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

FUYEZ SURTOUT!!!

FUYEZ SURTOUT!!!
stock faux, on vous fait croire que les articles sont dispo, vous prenez la petite carte fidélité, vous payer et 30 min plus tard, oups aucun des 8 articles n'est dispo!!!
j'ai perdu 2 heures, avancé 178€, pris une carte et je n'ai RIEN!
JE VOUS DECONSEILLE CE SITE CETTE ENSEIGNE QUI EN 2023 SE COMPORTE AINSI

Par CURVIDOR il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023

A FUIR

A FUIR..
J'ai commandé des baskets en 37.5 reçu boîte 37.5 mais à l'intérieur c'était du 39 c'était le 25 décembre 2022. J'ai effectué un retour, pas de nouvelles...après plusieurs appels ils m'indiquent quand même même qu'ils ont reçu mon retour. Nous sommes le 27 janvier 2023 toujours pas remboursé après encore nombreux contacts me confirment que le remboursement a été effectué mais rien sur mes comptes je suis depuis en litige.. Toujours pas de remboursement... dépité

Par I.mac il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Mauvaises expériences à l'INTERSPORT de FONT-ROMEU ...

Mauvaises expériences à l'INTERSPORT de FONT-ROMEU télécabine
lors de notre location de matériel pour skier
semaine du 14 au 21 janvier 2023.

- vol de mes après-skis dans le local du magasin prévu à cet effet pendant ma journée de ski.

- paroles inappropriées du vendeur me répétant à deux reprises, devant sa collègue sidérée et devant les caméras du magasin , que c'était " des boots de m e r d e " ... je me fais voler et attaquée verbalement ....

- pas de pédimètre à disposition dans le magasin ( c'est le même vendeur qui me le dit lors de l'essayage des chaussures ) .... dommage pour un magasin qui loue et vend des chaussures ...

- vous récupérez vos chaussures de ski le matin encore humide de la veille ...

Ca faisait 4 saisons que je louais chez eux...

Je repars sans chaussure chaude, sous la neige et avec un goût amer de cette expérience ...

Par ABELLARD Louise il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023

Enseigne à fuir !!!

Enseigne à fuir !!!
J'ai commandé un blouson de ski homme rossignol (à-30%) que je n'ai jamais reçu !!!
Commandé le 4/01, censé arriver le 6/01.
L explication d Intersport : le livreur l aurait directement retourné à l'expéditeur une fois arrivé au lieu de livraison ( relais colis).
Étonnement, pas de numéro de suivi de colis?!?
Le "service client" m indique qu'il me remboursera sous 15 jours !!!
Entre temps, le prix du blouson a pris +30%, et ils m expliquent que je peux le commander à nouveau mais au prix fort !
C'était un cadeau d'anniversaire qui n'arrivera pas à temps !
Très insatisfaite du service de livraison, du service commercial et de la gestion des clients en général.
On ne m'y reprendra pas !

Par GOMEZ il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

A fuir, vous perdrez trop de temps

A fuir! Mauvais colis reçu, je contact le service client qui me dit vous ne recevrai pas le bon article... Allez en magasin le plus proche et déposer l'article et déposer l'article en magasin. Donc je prends vais déposer mon article après 30 min de bus et l'a le magasin me dit non nous ne reprenons pas l'article allez imprimer le bon de retour et trouvez un relais colis... Première et dernière fois que je commande chez eux

Par Carousel il y a 1 an
Date d'expérience le 31/12/2022

bon d'achat de 15€

bon d'achat de 15.00 € qui a été utilisé par je ne sais pas qui mais pas par moi.
service client qui s'en moque éperdument mais qui écrit que si je veux bénéficier des avantages intersport il faut que mon compte soit bien à jour !!
la bonne blague, en sachant qu'apparemment si vous connaissez quelqu'un qui a un compte là bas, et que vous sachez qu'il y a un bon d'achat ou chèque de fidélité, alors allez y c'est à vous qu'Intersport vous en fera cadeau sans rien vous demander !! et tant pis pour le client du compte ..

Par coco54 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/12/2022

j'ai fait une commande sur intersport a NEMOURS -77140 à 10h40 pour aller le réceptionner au magasin. J'appelle 3 h après car pas de nouvelle. La personne qui s'occupe des commande internet ne travaille que l'après midi. Je rappelle à 16 h on me demande d'annuler la commande sans me dire la raison. Je retourne sur leur site et mon article est toujours disponible. Très déçue. Personne au téléphone pas aimable

Par Goncaves il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

cde vtt non honorée, débitée de mon compte

cde vtt non livrée, retournée par le transporteur, colis endommagé, retour soit disant à ma demande. j'attends la livraison de ma commande qui finalement va être annulée et remboursée ( car déjà débitée ) et il faudra recommander un vtt hors promo bien sûr ( si on veut bien mais on va attendre d'être remboursé , on ne sait jamais ) . On tombe sur la tête, j'ai commandé, je ne suis pour rien dans les problèmes de transport et on ne me renvoi pas un autre vtt pour honorer ma commande.

Par LEAU JOSSERAND il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

EQUIPE DE VENDEUSES CONSTERNANTES

EQUIPE DE VENDEUSES CONSTERNANTES
D UNE LENTEUR INFINIE
MAIS LE PIRE AURA ETE DE FAIRE UNE HEURE DE QUEUE POUR ACHETER UNE PAIRE DE SEMELLES ET UNE PAIRE DE CHAUSSETTES ET DE SE RETOUVER EN FACE D UNE CAISSIERE QUI NE VERIFIE PAS LE CONTENU DE LA BOITE DE SEMELLES, A QUI JE FAIS LA REMARQUE ET QUI UNE FOIS QU ELLE L OUVERT ME DIT; Ah il y a bien la paire mais quelqu un y a glissé le pied droit d'une autre paire, il faudrait que vous retourniez en rayon pour la remettre - je ne peux pas vous encaisser, merci de refaire la queue quand vous aurez rendu la semelle qui s est glissée dans votre boite par erreur
MAIS ELLE A CRU QUE JE TRAVAILLAIS POUR ELLE ??? J ai tout balancé je suis partie!
FAUT LES FORMER VOS CAISSIERES ET EN URGENCE

Par Doudou il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022

je viens d'acheter des chaussures de rugby Adidas à ...

je viens d'acheter des chaussures de rugby Adidas à 60€ sur le site et non en boutique j'étais satisfaite de cet achat sauf qu'un crampons a été perdu lors d'un match. Après recherche que se soit en boutique ou sur internet Intersport se fait pas le suivi des crampons. donc je fait quoi je rachète une paire à chaque crampon perdu. je suis très en colère!!!!

Par Guerrier il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Nul comme enseigne

3 commandes passées et toutes annulées. Une vraie catastrophe cette enseigne. Dommage que je ne peux pas mettre zéro étoile

Par Nore TAIEB il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Vélo Nakamura très mauvaise choix!

n'achetez surtout pas de vélo Nakamura, freins de mauvaise qualité, chaine qui casse, gardes boue qui sautent!! et ça en 2 semaines d'utilisation! produit de bas de gamme pour le prix... je regrette de ne pas avoir était chez les concurrents. ne faites pas la même erreur ..

Par Bougnat75 il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

NAKAMURA E SUMMIT 950 MOTEUR HS

VTT électrique E Summit 950 Nakamura acheté le 27.04.22 , en réparation ( Intersport St Dizier ) pour moteur HS depuis le 5 Sept 2022. Retour du moteur depuis le SAV centralisé d'Intersport il y a 10 jours et moteur tjs défaillant .Aucune solution apportée à ce jour. Ce n'est absolument pas sérieux, malgré les efforts des responsables cycles du magasin.

Par PHILIPPE GUILLEMIN il y a 1 an
Date d'expérience le 11/10/2022

SAV totalement incompétent ! On me refuse de me reprendre/échanger ...

SAV totalement incompétent ! On me refuse de me reprendre/échanger une paire de basket adidas livrée dépareillée pour le motif que nous avons dépassé les 15 jours !!!!!
Qui peut porter une chaussure en pointure 36 et l'autre en 37,5 !
Ce service ne doit avoir qu'un seul but : faire fuir ces clients.

Par Mimaud il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Une honte

Une honte.
Je déconseille vivement de commander d’acheter via Intersport sur le net !
Intersport bloque l’argent - des retours de produits - de ses clients bien au delà des 14 jours annoncés.
Intersport ferait-il travailler notre argent à notre insu ?
Manque de professionnalisme total du service client qui ne traite pas les réclamations de manière effective.
Même la Dorectrion s’en fiche puisqu’elle ne répond pas aux courriers et garde mon argent.

Par Jean-Michel Bozetto-F il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022

COMMANDES ANNULEES ARTICLES MANQUANTS DES ERREURS DANS LES ARTICLES

MERITE UN 0

Fini les commandes en ligne chez intersport.

Client depuis des dizaines d'années, je dépense bcp chez intersport.

C'est 3 dernières années, plusieurs commandes d'annulées.
Inadmissible.
Très mauvaise gestion de leur part.

Des articles manquants, des vêtements mal pliés, froissés.

Je viens de récupérer celui qui sera le dernier colis.
HONTEUX : sur 3 articles,
- un n'est pas conforme à la photo,
- l'autre est tout froissé
- le 3ème, un sweat Puma à 50 euros, reçu un autre modèle autre référence avec une étiquette à 39.99 euros.

Je retourne les articles au magasin le plus proche et c'est terminé.
Perte de temps et d'argent.

Date de l'expérience: 14 septembre 2022

Par Carin il y a 1 an