Lire tous les avis Intersport Intersport

Intersport La Chapelle Sur Erdre Nantes - Facturation abusive avec vélo neuf

Bonjour, suite à l'achat de mon vélo de route adulte Century 250 Gravel GRIS le 02 mai 2023 à l'intersport de Cholet pour un montant de 799 euros qui était le seul à l'avoir en stock, je fais ma première sortie avec le vélo après avoir vérifié la pression des pneus.
Après 15km parcourus, je ne peux plus passer sur le grand plateau, après 30 km parcourus, je constate ma roue avant qui bouge anormalement, je m'arrête et je constate que l'embout de fixation attaché à la fourche et qui maintient
la roue n'est plus présent. Je rapporte le vélo à Intersport de la Chapelle sur Erdre qui est le plus proche de chez moi pour une prise en charge.
Ils m'indiquent que cette perte n'est pas pris en charge par la garantie, que c'était à moi de vérifier cela avant, et qu'il faut commander la pièce qu'ils n'ont pas en stock à mes frais. J'accepte car ils sont les seuls à pouvoir me fournir cette pièce. Je récupère mon vélo le 24 mai 2023. Je repars sans aucune explication car le technicien s'étant occupé de mon vélo n'était pas disponible pour échanger sur les contrôles effectués.
Arrivés à la caisse je me fais facturer 3,99 pour l'embout de la fourche, plus 15 euros pour le réglage du dérailleur avant. Ils ne m'ont pas prévenu que je devrais payer pour le réglage du dérailleur avant de faire les actions.
J'ai donc dû payer 18,99 euros pour un vélo que j'ai acheté 799 euros il y a moins d'un mois et avec lequel je n'ai roulé que 30 km. Je vous laisse vous faire un avis sur le sérieux du SAV intersport de la Chapelle Sur Erdre. Je précise bien que mon commentaire concerne uniquement l'intersport de la Chapelle sur Erdre car j'ai déjà pu échanger avec des responsables ou techniciens d'autres Intersport dont l'objectif n'était pas forcément de faire du chiffre d'affaires au détriment de la satisfaction client.
Un magasin bien rangé et refait à neuf ne suffit malheureusement pas, il faut derrière que le client soit un minimum considéré surtout quand il investit sur un vélo à 799 euros !!!

Par Antoine C C. il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/05/2023

Cet avis intitulé « Intersport La Chapelle Sur Erdre Nantes - Facturation abusive avec vélo neuf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus