Lire tous les avis Intersport Intersport

Intersport ? Non merci

Intersport ? non merci

Le 11 aout à 18h00 chez Intersport Besançon Valentin nous achetons plusieurs articles dont un short Nike pour notre fils aîné (réf. PSG YNK DF STADIUM taille XL) que nous payons 34,99 €.
Ce même 11 août à 18h46, retour chez Intersport pour en acheter un second pour son plus jeune frère (réf. PSG MNK DF STADIUM taille S). Nous le payons alors 39,99 € ! Différence 5,00 € de plus pour une taille plus petite !

Explications d'Intersport Besançon Valentin, contacté aujourd'hui pensant qu'il s'agissait d'une erreur : la taille XL est une taille enfant et la taille S une taille adulte.
Si, si je vous assure vous ne rêvez pas et on ne rit pas, c'est avec cet argument si peu convaincant que le prétendu "responsable" a tenté de justifier la différence de prix. Toujours selon ce "responsable" le distributeur est soumis à la politique commerciale du fabricant qui décide donc qu'une taille S (essentiellement destinée aux enfants et ados) peut-être décrétée taille adulte et vendue plus chère qu'une plus grande taille (XS) déclarée taille enfant !!!
Comprenne qui pourra ? Produits identiques, matière identique et, j'imagine, fabrication identique. Seule la taille est différente et demande donc un petit moins de tissus mais bizarrement pour le short le plus cher.
Nouvelle vérification, cette fois sur le site Nike, l'article (réf.CV8328 OGD) est proposé en 5 tailles (de XS à XL) à 34,99 €.
Question, qui est responsable ? le fabricant à l'image surdimensionnée qui cherche à faire du fric sur le dos de nos jeunes trop attirés par tout ce qui brille ou l'enseigne distributrice qui "surmarge" mais en en rendant responsable la politique du fabricant qui lui impose ses prix de vente.
Quoi qu'il en soit, l'accueil et l’écoute du "pseudo" responsable Intersport et ses piètres explications m'ont déjà fait prendre une première décision. Privilégier désormais une enseigne plus proche de ses clients, plus à l'écoute, bref plus fréquentable.

Par Emmaval il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021

Cet avis intitulé « Intersport ? Non merci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus