Lire tous les avis Intersport Intersport

MAGASIJ INETRSPORT NEMOURS A FUIR AUCUN SAV ET PERSONNEL MEPRISANT

attention magasin à fuir : j 'ai acheté un tapis de course ENERGETICS donc de marque Intersport à Nemours en 2020, je demande en 2023 une réparation même à mes frais et on me répond que l on ne répare pas alors que lorsque j 'ai acheté ce tapis on m'a dit pas de souci nous réparons dans nos ateliers. Ensuite après mes explications on me dit que la réparation va coûter très cher car j 'aurais le transport à ma charge, alors que lorsque j' ai acheté ce tapis les ateliers soiit disant étaient dans le magasin même. INTERSPORT NEMOURS ne daigne répondre à ses clients même par mail. Ensuite même hors garantie on exige mon ticket de 2020 effacable alors que le produit ne peut venir d'ailleurs
JE DECONSEILLE A QUICONQUE D ACHETER DANS CE MAGASIN CAR AUCUN SAV MEME DE LEUR PRODUIT et le dedain le plus grand des clients .

Par PONS il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/07/2023

Cet avis intitulé « MAGASIJ INETRSPORT NEMOURS A FUIR AUCUN SAV ET PERSONNEL MEPRISANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus