Lire tous les avis Ecole d’Ingénieurs ISIS Ecole d’Ingénieurs ISIS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole d’Ingénieurs ISIS .

Des ajustements nécessaires pour renforcer des fondations solides

Super ambiance générale côté étudiants, une belle cohésion et entraide.

Un cruel manque d'organisation qui se fait énormément ressentir depuis 2019 niveau administratif, sur la gestion des emplois du temps, le rendu des résultats d'examens, le manque d'informations ou des informations contradictoires selon les interlocuteurs, aucune possibilité de s'organiser en amont d'évènements importants, les étudiants sont livrés à eux-mêmes et font le yo-yo entre l'équipe pédagogique et l'administration qui se renvoient la balle.

La formation en elle-même manque d'approfondissements dans les matières techniques qui rendent le passage professionnel difficile pour des missions purement techniques, dans la mesure où la plupart des étudiants passent désormais par le cycle de prépa intégrée et non plus par des diplômes techniques type DUT. Pour le reste, je pense que la formation nous prépare correctement au métier d'ingénieur et nous permet d'appréhender les multiples facettes de ce poste.

Les intervenants extérieurs et les enseignements dispensés sont tous complets et intéressants.
L'équipe pédagogique est très accessible et arrangeante dans l'ensemble, la plupart des enseignants sont sympathiques et proches des étudiants, très disponibles. Il serait en revanche souhaitable que les quelques exceptions faisant preuve d'un réel manque de professionnalisme et parfois même de respect envers les étudiants soient rappelés à l'ordre après les moult signalements effectués auprès de l'administration, demeurés jusque-là sans conséquence apparente (d'un point de vue étudiant).

Des ajustements sont, à mon sens, plus que nécessaires, mais l'école possède une base solide et de nombreuses forces. Son réseau d'entreprises permet également une bonne insertion professionnelle, ce qui est un atout non négligeable.

Par Roxanne Numa il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Cet avis intitulé « Des ajustements nécessaires pour renforcer des fondations solides » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus