Aller au contenu principal

Samy

il y a 10 mois
5

Bonne école et partenariats

J’ai étudié dans cette école et je recommande car pour travailler dans la Pharma et l’agro, c’est la seule école qui forme à la double compétence. En plus, elle est en partenariat avec des top écoles de co et d’ingé (SUPBIO et ISG), Donc des certifs et des titres reconnus.

Date d'expérience le 09/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT

Evaluez votre expérience client IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 37 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne école et partenariats » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.