Samy
Bonne école et partenariats
J’ai étudié dans cette école et je recommande car pour travailler dans la Pharma et l’agro, c’est la seule école qui forme à la double compétence. En plus, elle est en partenariat avec des top écoles de co et d’ingé (SUPBIO et ISG), Donc des certifs et des titres reconnus.
Date d'expérience le 09/08/2025
Cet avis intitulé « Bonne école et partenariats » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.