Excellente école, proposant des modules intéressants et en parfait accord aux demandes du monde de l'entreprise. Une parfaite solution pour ceux qui souhaitent acquérir une compétence business en plus de leur formation scientifique ou technique. Une équipe pédagogique très compétente et à l'écoute, dans une ambiance très chaleureuse.

Par Majd il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

Excellente école, proposant des modules intéressants et en parfait accord aux demandes du monde de l'entreprise. Une parfaite solution pour ceux qui souhaitent acquérir une compétence business en plus de leur formation scientifique. Une équipe pédagogique très compétente et à l'écoute, dans une ambiance très chaleureuse. Recommandation positive à 100%!

Par jsaadi il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/10/2020

Je suis plutot content de cet école. Les locaux sont supers, la terrasse est un vrai plus quand il fait beau. Les cours sont dans l'ensemble bien surtout sur le marketing et la gestion de projet. J'aime bien le fait qu'on fasse de l'informatique meme si je suis en bio. Par contre les matières techniques sont difficile mais bon pas le choix. L'administration est surchargé mais elle est toujour dispo si on va les voir et est toujours à l'écoute quand il y a des problemes. Bref je suis satisfait de mes 2 ans dans cette école et je la recommande. Ceux qui viennent trasher me font rire, ce sont des boulets qui n'ont que ca à faire, leur vie est triste. Ils ne comprennent rien.

Par dvNb il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

J'ai passé deux ans dans cette école et je suis satisfait. Les locaux (avec la terrasse) et les nombreux espaces pour travailler sont supers. L'administration est un peu sous l'eau mais en réalité si on va les voir, ils prennent souvent le temps de nous répondre et de nous accompagner pendant notre cursus. Au niveau des cours, il y a d'excellents intervenants et d'autres un peu moins bon, mais c'est comme partout. Je trouve que ça nous prépare bien au monde professionnel, surtout avec la gestion de projet, et les soutenances qui nous forcent à parler à l'oral et à s'améliorer. Je suis vraiment content de cette école, et n'écoutez pas les boulets qui ont de la rancoeur parce qu'ils ne comprennent rien à rien; ils n'ont que ça a faire de venir polluer des réputations, leur vie doit être sacrément triste.

Par gamdi il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Aujourd'hui, la place des softskills est déterminante pour la réussite en entreprise. IONIS-STM m'a permis de développer tous les aspects indispensables à la gestion de projet mais aussi à développer mes softskills ainsi que mon relationnel. Grâce à la double compétence, j'ai pu intégrer l'un des plus grands groupes du CAC40 car c'était exactement ce que le recruteurs recherchaient : un profil ayant des bases techniques solides et avec des bonnes capacités managériales, business et marketing. Je recommande donc cet établissement formateur où l'on apprend comment agir en entreprise, que cela soit au niveau du travail ou de la relation humaine avec ses collaborateurs.

Par CAC98 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019