Aller au contenu principal

Louisa Beurry

il y a 1 an
5

Très bonne formation

Depuis septembre dernier je suis en MSc Biotechnologies & Management à Ionis-STM.
Les cours sont super intéressants, les intervenants sont professionnels ça apporte un vrai plus à la formation. On se sent bien accompagné.
Le service Admission donne des conseils et des coachings pour trouver stage et alternance. C'est pas uniquement ce qui nous donne des opportunités professionnelles mais ça nous aide beaucoup.
Le nouveau BDE est hyper sympa, ils proposent quelques événements, c'est du plus pour l'école ! ;)

Date d'expérience le 11/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT

Evaluez votre expérience client IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 37 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.