Louisa Beurry
Très bonne formation
Depuis septembre dernier je suis en MSc Biotechnologies & Management à Ionis-STM.
Les cours sont super intéressants, les intervenants sont professionnels ça apporte un vrai plus à la formation. On se sent bien accompagné.
Le service Admission donne des conseils et des coachings pour trouver stage et alternance. C'est pas uniquement ce qui nous donne des opportunités professionnelles mais ça nous aide beaucoup.
Le nouveau BDE est hyper sympa, ils proposent quelques événements, c'est du plus pour l'école ! ;)
Date d'expérience le 11/06/2025
Cet avis intitulé « Très bonne formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.