Mathieu C.
Super école
J'ai adoré mes 2 ans à Ionis-STM. Je suis reconnaissant du service Relations entreprises qui m'a aidé à trouver une alternance rapidement. En plus, l'école est hyper dynamique et très à l'écoute. On peut discuter de nos problématiques personnelles en se sentant comprises.
Régulièrement, on peut assister à des conférences organisées par l'école, c'est super intéressant. On rencontre des experts etc.
Bref, je suis super satisfait de mes deux ans là-bas. Un bon diplôme et une équipe encadrante sympathique.
Date d'expérience le 11/06/2025
Cet avis intitulé « Super école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.