Aller au contenu principal

Mathieu C.

il y a 1 an
5

Super école

J'ai adoré mes 2 ans à Ionis-STM. Je suis reconnaissant du service Relations entreprises qui m'a aidé à trouver une alternance rapidement. En plus, l'école est hyper dynamique et très à l'écoute. On peut discuter de nos problématiques personnelles en se sentant comprises.
Régulièrement, on peut assister à des conférences organisées par l'école, c'est super intéressant. On rencontre des experts etc.

Bref, je suis super satisfait de mes deux ans là-bas. Un bon diplôme et une équipe encadrante sympathique.

Date d'expérience le 11/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT

Evaluez votre expérience client IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 37 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.