Nabil
Une bonne école.
Une bonne école. Un corps enseignants et d'intervenants qui forment à des projets et cas d'entreprise réels. C'est d'ailleurs ce que j'ai préféré dans ma formation. L'école fonctionne principalement en projet. C'est très intéressant aussi comme méthode d'enseignement.
Date d'expérience le 12/05/2025
Cet avis intitulé « Une bonne école. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.