Aller au contenu principal

Nassim

il y a 1 an
5

Heureux de ma formation à Ionis-STM !

Heureux de ma formation à Ionis-STM !
L'équipe admission est active et disponible pour les coachings CV & professionnels. On a vraiment des clés pour trouver une bonne alternance, ce n'est pas le cas dans toutes les écoles.
Les cours sont dispensés par des intervenants professionnels, très intéressants !

Date d'expérience le 11/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT

Evaluez votre expérience client IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 37 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Heureux de ma formation à Ionis-STM ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.