Radar de confiance
·Avis client Ionis School of Technology and Management
jsaadi
il y a 5 ans
Excellente école, proposant des modules intéressants et en parfait accord aux demandes du monde de l'entreprise. Une parfaite solution pour ceux qui souhaitent acquérir une compétence business en plus...
Voir plussma
il y a 5 ans
Bonne école, personnel déterminé et à l'écoute. Modules intéressants et en adéquation avec les besoins du monde du travail. bonne préparation pour le monde professionnel.
Voir plusmichou
il y a 6 ans
Très bonne école en général. locaux et personnel encadrant très accueillant. responsables pédagogiques particulièrement compétents! Direction à l'écoute et efficace.
Voir plusdvNb
il y a 7 ans
Je suis plutot content de cet école. Les locaux sont supers, la terrasse est un vrai plus quand il fait beau. Les cours sont dans l'ensemble bien surtout sur le marketing et la gestion de projet. J'ai...
Voir plusgamdi
il y a 7 ans
J'ai passé deux ans dans cette école et je suis satisfait. Les locaux (avec la terrasse) et les nombreux espaces pour travailler sont supers. L'administration est un peu sous l'eau mais en réalité si...
Voir plusCAC98
il y a 7 ans
Aujourd'hui, la place des softskills est déterminante pour la réussite en entreprise. IONIS-STM m'a permis de développer tous les aspects indispensables à la gestion de projet mais aussi à développer...
Voir plusAvis client Ionis School of Technology and Management
jsaadi
Excellente école, proposant des modules intéressants et en parfait accord aux demandes du monde de
Excellente école, proposant des modules intéressants et en parfait accord aux demandes du monde de l'entreprise. Une parfaite solution pour ceux qui souhaitent acquérir une compétence business en plus de leur formation scientifique. Une équipe pédagogique très compétente et à l'écoute, dans une ambiance très chaleureuse. Recommandation positive à 100%!
Date d'expérience le 27/10/2020
sma
Bonne école, personnel déterminé et à l'écoute. Modules intéressants et en adéquation avec le
Bonne école, personnel déterminé et à l'écoute. Modules intéressants et en adéquation avec les besoins du monde du travail. bonne préparation pour le monde professionnel.
Date d'expérience le 22/07/2020
michou
Très bonne école en général. locaux et personnel encadrant très accueillant. responsables péda
Très bonne école en général. locaux et personnel encadrant très accueillant. responsables pédagogiques particulièrement compétents! Direction à l'écoute et efficace.
Date d'expérience le 28/09/2019
dvNb
Je suis plutot content de cet école. Les locaux sont supers, la terrasse est un vrai plus quand il
Je suis plutot content de cet école. Les locaux sont supers, la terrasse est un vrai plus quand il fait beau. Les cours sont dans l'ensemble bien surtout sur le marketing et la gestion de projet. J'aime bien le fait qu'on fasse de l'informatique meme si je suis en bio. Par contre les matières techniques sont difficile mais bon pas le choix. L'administration est surchargé mais elle est toujour dispo si on va les voir et est toujours à l'écoute quand il y a des problemes. Bref je suis satisfait de mes 2 ans dans cette école et je la recommande. Ceux qui viennent trasher me font rire, ce sont des boulets qui n'ont que ca à faire, leur vie est triste. Ils ne comprennent rien.
Date d'expérience le 27/05/2019
Omaevada
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 26/05/2019
gamdi
J'ai passé deux ans dans cette école et je suis satisfait. Les locaux (avec la terrasse) et les no
J'ai passé deux ans dans cette école et je suis satisfait. Les locaux (avec la terrasse) et les nombreux espaces pour travailler sont supers. L'administration est un peu sous l'eau mais en réalité si on va les voir, ils prennent souvent le temps de nous répondre et de nous accompagner pendant notre cursus. Au niveau des cours, il y a d'excellents intervenants et d'autres un peu moins bon, mais c'est comme partout. Je trouve que ça nous prépare bien au monde professionnel, surtout avec la gestion de projet, et les soutenances qui nous forcent à parler à l'oral et à s'améliorer. Je suis vraiment content de cette école, et n'écoutez pas les boulets qui ont de la rancoeur parce qu'ils ne comprennent rien à rien; ils n'ont que ça a faire de venir polluer des réputations, leur vie doit être sacrément triste.
Date d'expérience le 23/05/2019
CAC98
Aujourd'hui, la place des softskills est déterminante pour la réussite en entreprise. IONIS-STM m'
Aujourd'hui, la place des softskills est déterminante pour la réussite en entreprise. IONIS-STM m'a permis de développer tous les aspects indispensables à la gestion de projet mais aussi à développer mes softskills ainsi que mon relationnel. Grâce à la double compétence, j'ai pu intégrer l'un des plus grands groupes du CAC40 car c'était exactement ce que le recruteurs recherchaient : un profil ayant des bases techniques solides et avec des bonnes capacités managériales, business et marketing. Je recommande donc cet établissement formateur où l'on apprend comment agir en entreprise, que cela soit au niveau du travail ou de la relation humaine avec ses collaborateurs.
Date d'expérience le 17/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement