gamdi
J'ai passé deux ans dans cette école et je suis satisfait. Les locaux (avec la terrasse) et les no
J'ai passé deux ans dans cette école et je suis satisfait. Les locaux (avec la terrasse) et les nombreux espaces pour travailler sont supers. L'administration est un peu sous l'eau mais en réalité si on va les voir, ils prennent souvent le temps de nous répondre et de nous accompagner pendant notre cursus. Au niveau des cours, il y a d'excellents intervenants et d'autres un peu moins bon, mais c'est comme partout. Je trouve que ça nous prépare bien au monde professionnel, surtout avec la gestion de projet, et les soutenances qui nous forcent à parler à l'oral et à s'améliorer. Je suis vraiment content de cette école, et n'écoutez pas les boulets qui ont de la rancoeur parce qu'ils ne comprennent rien à rien; ils n'ont que ça a faire de venir polluer des réputations, leur vie doit être sacrément triste.
Date d'expérience le 23/05/2019
Cet avis intitulé « J'ai passé deux ans dans cette école et je suis satisfait. Les locaux (avec la terrasse) et les no » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.