Oria
Ionis-STM a changé ma vie et je lui serai toujours ...
Ionis-STM a changé ma vie et je lui serai toujours reconnaissante :)
J’ai fait des études en pharma et je voulais depuis un moment aller vers l’agro, mais je ne savais pas comment. En parlant avec les admissions et la responsable pédagogique, je me suis sentie écoutée.
Ils ont pu échanger avec l’entreprise chez laquelle j’avais trouvé mon alternance à mon inscription afin de s’assurer que mon programme correspondait au poste.
C’est grâce à une mise en relation de l’école que j’ai ensuite pu trouver ma 2ᵉ alternance dans le secteur que je voulais :D Aujourd’hui, après un an, on a recruté dans mon équipe un alternant de la promotion en cours.
Pour tous ceux qui ont le même parcours que moi, c’est une super école.
Date d'expérience le 05/08/2025
Cet avis intitulé « Ionis-STM a changé ma vie et je lui serai toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.