Aller au contenu principal

Salma

il y a 11 mois
5

Excellente expérience

Mon expérience chez Ionis-STM a été très enrichissante. J’ai eu la chance de suivre ma formation en alternance sur deux ans, ce qui m’a permis de mettre en pratique mes acquis tout au long du parcours. Ce lien constant avec le monde professionnel est, selon moi, un véritable atout de l’école.

Date d'expérience le 17/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT

Evaluez votre expérience client IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 37 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.