Salma
Excellente expérience
Mon expérience chez Ionis-STM a été très enrichissante. J’ai eu la chance de suivre ma formation en alternance sur deux ans, ce qui m’a permis de mettre en pratique mes acquis tout au long du parcours. Ce lien constant avec le monde professionnel est, selon moi, un véritable atout de l’école.
Date d'expérience le 17/07/2025
Cet avis intitulé « Excellente expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.