Esther
J'ai beaucoup appris grâce à cette école et je m'en suis surtout aperçu lors de mon stage de 6 m
J'ai beaucoup appris grâce à cette école et je m'en suis surtout aperçu lors de mon stage de 6 mois en M1. En effet comme tout étudiant je ralais pour un oui et pour un non. Mais au final ils m'ont formés au monde du travail. J'ai pu intégrer une alternance et m'en sort fort bien dans le domaine professionnel. J'ai acquis de l'aisence à l'oral et eu de nouvelles compétences dans mon domaine d'étude. J'ai rencontré des gens formidables avec qui l'on se retrouve aux événements de Ionis-STM ! Du côté administration je n'ai Jamais eu de soucie je faisais mes demandes par le biais de notre délégué et l'école nous a toujours bien répondu à tout, le tout est de lire les retours ;) !
Date d'expérience le 15/01/2019
Cet avis intitulé « J'ai beaucoup appris grâce à cette école et je m'en suis surtout aperçu lors de mon stage de 6 m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.